Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
10 novembre 2010

Châle

Voilà il est terminé deux mois de patience....et quand j'ai demandé à mon mannequin préférée de le porter et que j'ai entendu ah c'est pour moi...heu non il est à moiiiiii......et bien tu m'en feras un pareil.....aussi grand hein.....( mauvaise mère que je suis  je n'ai pas répondu...)

Laine BDF angel ( douce mais indétricotable) crochet 2.5

patron maison avec un point de coquille et une bordure toute simple

_MG_6291_MG_6288

_MG_6297

Publicité
Commentaires
S
Ca m'arrive à chaque fois: Sweetie veut ce que je viens de terminer...<br /> Fais comme moi, tu dis "oui" de suite et tu attends quelques jours (heures) avant de le récupérer définitivement;)
N
et en plus il est tout doux sur la joue d'Aloïs !!!
B
Il est vraiment très, très beau et j'admire que tu aies pris un crochet 2.5, j'aurais mis au moins 6 mois!!<br /> Ta poupette a l'air de bien s'amuser avec "sa" nouvelle cape ;)... Si tu tiens à l'avoir de temps en temps sur les épaules, tu sais ce qu'il te reste à faire!!!
C
ben oui faut la comprendre, allez avec un peu de chance elle va oublier (ou alors fais lui une cape en tissu, !!!!!!!)
A
il é trop jolie elle a bien raison de vouloir le même
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité