Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
7 novembre 2010

Summer time 2 # 13

Pour ce summer time, un "spécial dédicace" comme on dit .....Aujourd'hui point de parallèle mais du contraste..Une toile de Aivazovsky pour rappeler que la vie est un éternel combat, fait de moments difficiles mais que viendra ensuite des moments plus doux , plus bleus.....

Pour retrouver les participeintres un petit tour chez le gentil Mulot

Aivazovsky_La_20bataille_20de_20Chesme__201848_Maxi

Publicité
Commentaires
T
des eternels recommencements....qui souvent nous rendent plus fort.....j'aime bien ce parallele.
R
on dirait une samare...ta photo est fort belle, en revanche j'aime beaucoup moins ce noir bleuté qui l'entoure.
C
toujours aussi beau!!!! je crois bien que j'appelai ça des helicoptères quand j'étais petite , tu les lances et ils descendent en tournant !!!!!
B
Quelles couleurs!<br /> La lumière en peinture m'émeut toujours, mais je crois que c'est pareil en photo!! Magnifique!
A
La vie est une multitude de couleurs.<br /> C'est ce qui la rend difficile, parfois, mais tellement riche, souvent...
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité