Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
26 juin 2010

cadeau de fin d'année

Comme je sais qu'elle ne passe pas par là je peux dévoiler mon cadeau.Pour la maîtresse de mes fils qui est une collectionneuse de chouette.Cela tombe bien car j'en ai trouvé une abandonnée dans mon jardin.

Le seul hic : il a fallu négocier avec un de mes fils pour qu'il ne la kidnappe pas avec une promesse de lui en faire une rapidement mais la même hein !!! ( en fait les deux autres sont d'accord donc mission après mon dernier cadeau 3 chouettes....)

_MG_4623

Publicité
Commentaires
A
howwwwwwwww elle é génial cette chouette j'adore moi aussi , j'ai pas mal de tampon scrap hibou
C
je les comprends !!!!
V
sympa encore cette nouvelle petite bête !!!
R
une bien jolie chouette toute belle....
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité