Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
24 juin 2009

cadeau de naissance

Je suis devenue Fée marraine d'un futur petit bonhomme

par le plus grand des hasards. Voici donc mon petit

cadeau de naissance ainsi qu'une carte faite maison.

Frustrée de ne pas avoir le temps de couture en ce

moment,j'ai donc cousu ma carte...et au verso

avez-vous vu le tampon ??? J'avais dessiné un petit

piou-piou qui me servait d'étiquette et bien Késia

a sorti un tampon qui lui ressemble beaucoup du coup

je vais aussi pourvoir "signer" mon scrap.

IMG_0444

IMG_0446_modifi__1

IMG_0447_modifi__1

Commentaires  :

- tu couds dans du papier maintenant !!!

- c'est normal si ce n'est pas droit....

Sentiments d'incompréhension ou de passer pour

une folle...Cela vous arrive aussi ?

Publicité
Commentaires
P
Il est craquant et ta carte... Un chef d'oeuvre Madame ! Sortant des sentiers battus !
B
Je me demandais si tu avais fait la carte toi-même! Je pensais que oui, mais je l'ai scrutée sous tous les angles et je me suis dit que c'était pas possible... Ma conclusion en lisant ton billet: y'en a qui sont plus doués que d'autres même avec des coutures pas droites!... et tu en fais partie!<br /> Merci encore, c'est vraiment terriblement gentil comme attention!
S
c'est du plus bel effet cette carte broder, très belle idée :-)
C
c'est super joli, et puis droit c'est moins beau, mais c'est de l'art ils ne peuvent pas comprendre :) !!!! le tampon tu dois aussi pouvoir l'utiliser sur les vetements avec une encre spéciale non?
D
mon homme m'a fait un peu le même coup avec une page réalisée hier, genre : heu, mouai, mais en vrai, il manque des trucs, t'as pas fini? ou bien c'est fait exprès?!...<br /> donc pô de soucis, je sais ce que c'est MDR<br /> mais ta carte est très zoulie, j'adoOore les pissenlis!!! :O )
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité