Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
16 mai 2010

Boléro

Modèle très simple mais qui c'est trouvé vraiment difficile à tricoter....avec cette laine de cascade yarns en céleste un vrai régal, modèle de chez drops.J'ai juste changé la bordure au crochet intérieur.Je vous parlais de difficulté et oui simplement parce que mon chat est tombé en amouuuuuur avec cette laine, il a fallu que je bataille à chaque fois que je sortais mon tricot : douceur ou couleur de la laine je ne saurais dire...Mais le combat a été rude.

_MG_3944_modifi__1

_MG_3937_modifi__1

_MG_3938

et comme je vous le disais....

_MG_3892

Publicité
Commentaires
C
humm je voudrais bien faire comme lui !
M
ça se voit que tu n'as plus de peinture à faire !!!!
A
Vraiment très joli !
S
Ce boléro te va à ravir !!<br /> Et cette laine va également très bien à ton matou!!
A
Un amour de petit chat, et une photo très jolie... Tu es toujours aussi douée en tricot en tous cas. Et j'espère que ton genou va bien...
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité