Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
21 mai 2009

gilet sunrise circle jacket

Le voilà terminé...et il est selon mes attentes

cela tombe bien.Tricot très intéressant qui change de

l'ordinaire dans sa façon d'être tricoté : on part des manches

et on tricote le devant en même temps

d'où ce côté circulaire.On termine par le dos.

Le voilà en images.

laine bouton d'or Divine Obscure

bouton en bois alternance rond carré

IMG_9947_modifi__1_1

IMG_9948_modifi__1

IMG_9949

IMG_9950

Publicité
Commentaires
M
super elle doit être toute douce en plus !
C
Il est vraiment magnifique.
M
Il est superbe ce gilet! Il a l'air doux et confortable. Tout est chouette: la forme, la couleur, le choix de la laine et les boutons. Je bave!
C
wowww il est superbe et te va a ravir !! j'adore sa forme ! bravo !
S
j'adore !<br /> ohhh là là je ne me suis jamais atelée à un ouvrage de cette envergure ! vrai ! j'admire encore plus ! les heures de travail et de patience !
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité