Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
29 juillet 2009

couture recyclage

Suite à une invitation de Maria Calle de la O voici ma couture recyclage ou ma couture Scarlett O' Hara...

Un avant et un après : une jupe contre une blouse.

Au départ je voulais en faire une robe mais je trouvais que c'était plus joli en blouse...Un tissu très désagréable à travailler, très fuyant...

Cent pour cent recyclage de l'élastique au bouton.

_MG_0916_MG_1090

Une autre pour le plaisir

_MG_1092

Publicité
Commentaires
T
Elle est superjolie cette blouse!
T
Que c'est joli!
S
Très chouette transformation !
C
je vois le genre de tissu ça glisse, ça plisse une horreur, mais bon ça valait le coup !!!!
P
C'est super joli, et j'aime beaucoup le recyclage en plus! Bravo!
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité