Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
3 février 2010

Envie de printemps

Une envie de printemps....un pyjama tout coloré....

_MG_2812

Un modèle japonais simplissime

L'envie de printemps est aussi présente chez mes enfants car en voyant sa soeur mon fils a eu une idée de génie":"On pourrait mettre de la peinture comme cela sur les murs avec un fond jaune, des fleurs, des abeilles mais on rajoutera aussi des coccinnelles..." heu je n'avais pas vu la déco comme cela mais bon....

Publicité
Commentaires
A
Ahhh, ben le voilà ton fameux pyjama ! Le tissu est magnifique.<br /> Et puis merci, merci pour tes toujours aussi adorables petits mots, tu es vraiment un ange...<br /> Quant au châle en crochet, ai-je bien lu ? Non... Ai-je tout compris ? Accepterais tu de faire un nouvel échange ? Mais c'est un tel boulot...<br /> Bon, à voir, parce que c'est juste ENORME. Mais si c'est ce que j'ai compris, alors, toi, la porte de mon atelier t'est grande ouverte, et tu choisis ce que tu veux !<br /> A tout bientôt !<br /> Anne
S
ahhh sûr ! je te comprends !<br /> ici aussi !<br /> j'aimerais un peu plus de chaleur ! hiihih !
R
tout colore...et tout beau...sympa comme tout son pyjama!
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité