Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
17 mai 2009

tunique double sens

J'aime beaucoup l'idée du double sens

pour celles qui ne connaissent pas la version originale

tirée d'un livre de couture japonaise ( 137 chez les JCA )

IMG_9921

version recto verso

IMG_9915_modifi__2IMG_9916

et verso recto

IMG_9917_modifi__1IMG_9918

J'ai réduit l'ampleur de la tunique et réalisé les coutures apparentes

à la main.

Alors Chris l'as-tu vu ? Bon c'est vrai c'est pris de loin mais il est là...

Détail du Tissu Etoffes des héros

IMG_9920

Publicité
Commentaires
N
trés belle tunique ; j'aime beaucoup ; dans le livre ça correspond a quel numéro ???svp ...
L
trop chouette ce modèle ;)
L
J'adore ce tissu, bizarrement je crois que c'est sur les réalisations des autres que je le trouve adéquat.<br /> <br /> J'adore ce modèle , et avec du noir le rendu est génial.<br /> PS : merci pour le message sur mon blog, je crois que je ne suis pas très douée car je ne parviens toujours pas à répondre directement aux messages....<br /> A bientôt
C
elle est superbe !
C
Elle rend super bien ...!! J'aime l'idée recto verso, je ne connaissais pas ! Et le tissu : superbe ! j'ai le même qui attend sagement ;-)
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité