Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
19 avril 2009

glasgow

Voilà la première vareuse Glasgow patron de C'est Dimanche.

J'ai juste remplacé l'élastique du boutonnage par

une patte dans le même tissu et rajouté le revers

aux manches.

Je n'ai pas réussi à faire changer le tee-shirt du modèle...

( et oui caprice de star )

Quelques photos.

IMG_9645_modifi__1

IMG_9646

IMG_9647

IMG_9649

Tissu imprimé Newman lin bleu

Etoffes des héros

Publicité
Commentaires
C
bravo!
A
Je suis bécasse moi, il suffisait de descendre un peu pour trouver la référence du patron ! Elles sont magnifiques tes petites vareuses, je cours chez "c'est dimanche" !<br /> Anne
M
une bien jolie resussite<br /> bravo!
C
et encore tu as de la chance il a bien voulu la mettre pour faire la photo !!!!!!!!!!<br /> bonnes vacances
S
ma-gni-fi-que, un sans faute !!
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité