Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
18 janvier 2009

Lapin

Petit lapin tiré d'un livre japonnais, j'ai juste

ajouté la "kayotte" et oui ma fille trouvait

qu'un lapin sans "kayotte" ce n'était pas un

vrai lapin. A priori les lapins japonnais, vu

son ventre rebondi, ne font pas de régime.

Alors nous ne sommes pas à une kayotte près.

                     

                      PICT1023

                      PICT1026

                      PICT1027

      

                      PICT1030

Publicité
Commentaires
B
J'adore ce doudou! dis moi aurais tu le n° ISBN du livre 42? je le cherche en vain... merci!!!
A
Rhoooooo, il est trop chou ce lapin !
A
Il est trop beau et j'adore la carotte... mais à mon avis il aime plus le chocolat que la carotte... ;o))
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité