Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
14 décembre 2008

tablier

                 Tablier Piou Piou

Voilà il est terminé, très facile à faire....

Il sera parfait pour le printemps.

J'ai remplacé la poche par un appliqué, les scrappeuses

reconnaitront le Piou-Piou ( que je n'ai pas encore utilisé en scrap)

Un de mes fils a dit : " C'est beau mais il manque quelque chose

pour aller avec, une jupe..." Moi j'y vois plutôt un p'tit pantacourt.

Heureusement il me reste du tissu.

Allez des photos...

               tablier_piou_piou

               COUTURE_IMG_8608

               COUTURE_IMG_8609

               COUTURE_IMG_8610

Publicité
Commentaires
V
Très joli!!!<br /> J'avais failli acheter ce bouquin, mais j'ai craqué sur un autre... <br /> La prochaine fois!
G
SUPERBE !!!<br /> Et très bien porté par le petit mannequin ! Ca me donne envie de refaire ce tablier tiens !!! <br /> J'aime beaucoup cet appliqué "piou-piou". Je suis justement en train de réaliser un cadeau de Noël pour mon petit neveu qui vient de naître, j'y ai apposé un zozio aussi (sur barbotteuse), mais je ne suis pas satisfaite, je cherche encore un style de silhouette ... je trouve que le tien est très chouette. bravo !
C
Bonjour<br /> <br /> Je craque sur ce modèle!<br /> Je voudrais savoir si tu pouvais éventuellement prendre une commande pour la même chose mais...pour moi, donc en taille adulte!
C
kro mimi suis tres piou piou aussi ;)
T
Et des photos très réussies d'une poussinette très chipie !<br /> <br /> Tingting
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité