Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
13 mai 2012

Quand on me cherche ....

.....on me trouve

je ne suis pas d'un naturel belliqueux

mais dès fois il y a des limites

à la provocation...

alors voilà nous n'allons pas

nous battre

avec des mots

avec des armes

mais avec des

pissenlits

( voyons le côté positif , ils ne nous feront pas mal )

Donc la battle des pissenlits est ouverte....

2

celle-ci me fait penser à un astre perdu dans l'univers

12052012-_MG_5635

12052012-_MG_5632

Voilà pour la première manche

reviens demain demain pour la seconde

 

alors

l'aguille étourdie

Publicité
Commentaires
B
Ouais, ouais... peux mieux faire :)<br /> <br /> Mais comment je fais moi pour me battre sans munitions???<br /> <br /> Les tiens ont l'air plus fournis que les miens!
C
sublime, rien qu'en les regardant j'éternue !!!!
R
oh ouiii vive les pissenlits.....et toute une merveille...,o)
B
Tu n'as pas eu de vent au moment de déclencher ?<br /> <br /> Tu dois être amie avec Éole ?<br /> <br /> En tous cas, bravo, quel équilibre pour la mise au point !<br /> <br /> <br /> <br /> n.b.(pas pour toi MN) Dans la mythologie grecque, Éole (en grec ancien Αἰόλος / Aiolos) est le maître et le régisseur des vents.
V
Quelle délicatesse un peu de poésie dans ce monde de brute!
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité