Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
2 janvier 2012

Tel est pris......

Il est un âge où les pantalons des garçons souffrent beaucoup

et quand vous avez deux garçons du même âge et bien.....

deux pantalons customisés qui ont plus ( hum d'ailleurs beaucoup trop plu )

je vous passe les "trop beau" "c'est  dard".....

j'ai juste gentillement  précisé quil n'y avait pas obligation de ne pas faire attention....

_MG_4073

et pour avoir de jolis bokeh il suffit de mettre un petit cache devant son objectif

et en plus même pas besoin de faire un beau cache ( j'ai honte)

_MG_4070

Publicité
Commentaires
V
C'est plutôt cool ça!
C
génial tes bokehs! j'avais vu un tuto dernièrement pour en faire, mais ct en anglais et j'ai pas tout compris concernant les réglages à faire avec l'appareil... il faut prendre la photo de nuit?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
P
je suis justement concernée par les trous d'un baroudeur en herbe ! Euh, c'est quoi un bokeh ???
C
ah ok le bokeh !!! sympa les genouillères c thermocollé?
B
C'est dard?? Tu m'apprends ma première expression de l'année!!!!
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité