Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
2 juillet 2011

Plaid de l'amitié # 1

Avec Anne (à l'origine du projet ) et quelques copinautes rencontrées sur F **B **k

nous avons décidé de nous créer un plaid de l'amitié.

Le principe est simple on poste ce que l'on souhaiterait

pour moi ce genre de carré

_MG_1747

Chaque participante envoie un ou plusieurs carrés aux autres.

Pour ma part j'ai reçu ceux de Nadine de toutes beautés......

merci à toi, ils sont superbes.....

_MG_1748

 

Publicité
Commentaires
M
Sympa cette idée... j'attends de voir ce que tu vas en faire ...
E
je suis tellement contente que mon idée ait plu et que surtout internet ne soit plus que virtuel...
C
bonne idée !! ça sent la robe non?
C
quelle belle idée !
R
oh oui belle idee...pas eu le temps de suivre...en tout cas tu as ete bien gatee...
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité