Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
4 février 2011

Quelle aventure

Grosse panne de DS

ahhh le drame....

Les négociations sont dures mais finalement

nous avons un accord...

J'achète une belle DS Bleue dans une grande enseigne

Après l'école, j'offre la DS ...

Et là il faut tout de même savoir que l'on est  coutumier des trucsachetésquinemarchentpas

Alors on ouvre la boîte tout content....

et là.....

gloupsssssss

la boîte est vide

un grand moment de solitude s'ensuit...

Comment prouver que vous ne l'avez pas volé...

Bon on n'avait pas encore testé le coup de la boîte vide

Heureusement pour nous, cette personne a sévi plusieurs fois

et je n'ai pas eu de soucis pour faire l'échange entre une boîte vide et une boîte pleine...

_MG_7577

Publicité
Commentaires
M
Gloups !
M
punaise la boîte était vide !!!!!!<br /> c'est dingue cette histoire !!!!!!
C
oh le grand moment de solitude !!! heureusement que tout s'arrange !!!!
S
toi tu devais être plutôt verte que bleue !
R
oh punaise...ici tu ne pars pas avec ton achat sans avoir regarde avant...ouf ouf...j'imagine 5 secondes...ouf ouf...
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité