Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
5 septembre 2010

Summer time 2 # 11

Je devais à la demande d'une amie faire un summer time sur ma viole de gambe....Je rends en plus hommage à Alain Corneau réalisateur de Tous les matins du monde.....

Ma viole a été faite selon toutes mes exigences.....une tête comme souvent sur les violes et de la marqueterie en bas dessinée par mes soins des arabesques forcément ( j'en suis fan )....

_MG_5651_MG_5650

_MG_5649peter_ely

Associé à Peter Ely

Un petit tour chez le Gentil mulot pour voir les autres....

Publicité
Commentaires
R
tous les instruments ont ce côté noble et beau.<br /> <br /> quelle chance de pouvoir émettre des sons, en un mot savoir lire la musique et en jouer.
C
elle est superbe, c'est toi qui en joue?
C
quel drôle d..i_nstrument<br /> queklle belle musique*<br /> merci
C
ce film m'a laissé une drole de sensation...à cause de la musique.<br /> Forcement, j'aime ton Summertime.
A
Et en plus, tu joues de la viole ??? Tu as décidément de multiples talents...
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité