Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
1 août 2010

Summer time 2 # 6

Abeille

Lourdement chargé de pollen

S'envolant vers le ciel

Elles sont présentes dans notre vie depuis bien longtemps, la preuve.....

Préhistoire grotte de l'araignée en espagne                       Egypte 2400 av JC

grotte_araignee   pabasa_recolte_miel   

et pour le plaisir enluminure datant de 1450

virgile_georgiques_bodleian_library_rawlinson_g98_f49v_vers_1450

mais attention elles disparaissent de plus en plus... protégeons-les.

                 Pour voir les autres RDV chez le gentil mulot...

Publicité
Commentaires
T
un saut dans les siecles, dans l'histoire...un chouette parallele !
C
allez avoue tu dors dans ton jardin pour réussir à prendre de telles photos !!!!
M
Ce que j'aime c'est l'impression de douceur que dégage leur corps ... je suis toujours tenté de les touchée ... à mes dépends !
B
ce pollen rose sur ce bourdon , c'est vraiment une jolie photo.<br /> J'aime beaucoup la representation préhistorique de l'abeille
C
tu as raison !!!
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité