Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
9 mai 2010

Abricot

Cardigan en coton avec cette laine de la marque Pierrot un bonheur ....

L'essayer c'est l'adopter, plus moyen de lui retirer....

_MG_3853

_MG_3852

Modèle maison

Je vais avancer dans mes petits travaux de couture, tricots et lâcher la peinture pour un petit moment....à cause ou grâce à une opération du genou... en espérant que la troisième soit la bonne pour mon genou.

Publicité
Commentaires
S
J'adore tous ces petits tavaux de couture pour ma Sweetie mais je suis parfaitement nulle en... manches!!!!:))))
S
comme il est joli !! vraiment bravo !!
M
Je passerai à l'occasion touché ce joli gilet... si elle me laisse faire !!! et papoter avec toi. J'espère qu tout s'est bien passé.<br /> bises
L
il est magnifique!!
C
il est très joli ce cardigan !
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité