Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
27 février 2010

Summer time # 17

En association une photo de Crocus ....comme un appel au printemps

et une enluminure sa forme me rappelle la fleur.

crocuscrocus_7xi_2003_08_06Enluminure1

J'aurais bien aimé apprendre à dessiner des enluminures. J'aime beaucoup les formes et les couleurs qui s'en dégagent.

Pour le plaisir des yeux :

fleurs3islam_coran_enluminure

d'autres participeintres chez le Mulot.

Publicité
Commentaires
B
Ah en voilà un ST original! Cette enluminure est splendide!
P
quelle jolie coïncidence et association !<br /> Les enluminures sont déjà une histoire en elle-mêmes avant de lire l'autre partie du texte , c'est de l'art magistral à mon avis.<br /> Et ce petit crocus que nous attendions avec impatience !!!<br /> joli summertime !
R
original ! Peau d'Anne a aussi traité de l'enluminure. Les crocus, des petites merveilles de la nature qui nous font toujours espérer un beau printemps.
M
Très belle idée poétique qui appelle le printemps. J'aime beaucoup
D
Cette enluminure ... à une forme tellement incroyable, superbe association !
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité