Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
13 janvier 2010

Corners of my homedesk

Le thème : le bureau....

Ah ce fameux bureau qui n'est jamais assez grand....J'ai souri en voyant ce jeu car elle dit que le sien est en désordre....Vous n'allez pas me croire mais je l'ai rangé tout à l'heure ...si,si mais un méchant fantôme s'acharne sur mon bureau, je range, tourne le dos et hop il faut recommencer...

Le sien est en désordre que pensera-t-elle du mien ?

_MG_2779

_MG_2780

_MG_2781

Publicité
Commentaires
C
si tu avais vu le mien quand j'en avais un, c'était du puissance 10... Je m'en sors beaucoup mieux depuis que je n'en ai plus!!!
S
ohhhhhh toujours difficile de faire propre lorsque l'on a plein de boulot !<br /> hihihi !
C
de toutes façons des que l'on range quelque chose il faut le ressortir car on en a besoin alors.....
B
Il a bon dos le fantôme hein! Bon, je ne dirais rien car le mien est rarement nickel!!!
&
Bureau parfait, normal quoi :)
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité