Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
1 décembre 2009

reticella vest

Et voilà en me promenant sur le net je suis tombée en adoooooration sur çà

                       

Un clic sur la photo pour en savoir plus.

Il est crocheté dans cette laine Mongolian Cashmere 4 ply que l'on trouve aux USA.

Connaissez-vous une laine équivalent ou un revendeur français? J'ai déjà essayé chez Laine et tricot mais les couleurs ne me conviennent pas .Que choisir d'autres ? j'attends l'avis des expertes tricots... 

Publicité
Commentaires
S
Et? Tu as trouvé??? Trèèèèèèèèèèèèèèèès joli modèle, en effet!!! Aussi trouvé au US?!?
L
Bonjour, je découvre ce blog sympatique !<br /> Allez, un peu de pub pour un de mes fournisseurs de laine préférés : tu trouveras peut-être ton bonheur chez www.colourmart.com dans les catégories dk/aran.<br /> Ils sont en angleterre, mais livrent en france (et les prix affichés sont frais de port compris !!)
R
et bin euh lala je ne pourrais pas t'aider...vu que je n'utilise pas des laines francaises et autres...proche de chez toi..;o)
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité