Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
23 novembre 2009

j'ai gagné ???

Pour les deux ans du Blog Dis bonjour à la dame deux questions pas vraiment évidente heureusement que l'on est tiré au sort ensuite....Bref une petite bidouille couture ou tricot à la clé....

Je choisis couture....

Au passage petite pub pour son association Bik-Nok,je vous avais déjà parlé de la troisième édition auquel je participais,le théme de la prochaine vente est annoncée : les accessoires. Elle aura lieu en Janvier 2010. Je vous montrerai mon projet ....

Les inscriptions sont toujours ouvertes pour mes 1 an, un p'tit commentaire et hop....

Résumé des participantes

Violette et sa couture en noir et blanc, la finesse à l'état pur

Rachel qui tricote, tricote au bout du bout du bout du monde

Sandrineandco, elle coud, elle tricote, elle manie l'humour bref elle sait tout faire

Sylvie le verbe tricoter s'arrête à la première personne du singulier

Chris ( qui n'a pas de blog) mais qui est présente depuis le début de l'aventure alors que l'on ne se connait même pas.....c'est magique  merci à toi

Fatima et sa garde robe impressionnante pour ses filles

Sandra qui se décrit comme la novice des novices et oui c'est le cas..mais ce n'est pas grave.

Véro plus rapide qu'elle pour le scrap je ne connais pas

Bénédicte qui est à l'initiative d'un superbe livre pour son bout'chou,on aurait presque envie d'en refaire un ( oui j'ai dit presque)

Fleur de lys brico,déco tout y est...

Mes p'tits titis tricot et couture pour tout le monde

Carole un coeur plus grand que la main et des fondatrices de Bik Nok qui prépare des accessoires à vendre pour  2010

Fée des embruns allez voir son châle ....magnifique interprétation

By lemana de biens jolies créations couture et tricot

Cyfil et 1 aiguille deux belles venezia chez elle et autre couture

Lalie qui me fait des compliments à en rougir

Elsa allez voir ses chaussons trop mignon

Chez Mazarine couture et bonne humeur au rendez-vous

Luuna sa peinture sur tissu.....que c'est beau

Anne-Bibi et ses mots très gentils

Virginie ses créations et sa poupette trop belle

Pickyrose des doudous,des sacs et de belles casquettes

La cigale dans le pommier son karis ...wouahhh

Double patte et patachon et son châle à tomber aussi

Le blog de vanille de la déco ...de la déco ...

Bouille de coton sa couture ses tricots et ses p'tits bouts

Yavuma on peut aller chez elle faire son marché sans problème

Tirage au sort le 30 novembre

Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je m'inscris aussi à tes un an ! C'est un plaisir de retrouver tes summertimes et petits mots égrainés au fil de mon blog !
S
ihihihihih ! alors ? tu as gagné ou pas ?
L
félicitation :) moi aussi je fais un petit jeu, il suffit de s'onscrire à ma news et de faire passer l'info si mon blog te plait :)
N
une chance que je n'ai pas participé !!! Pas trop le temps en ce moment, y'a un tit bout qui m'occupe !!
A
Très joli blog que je viens de découvrir, j'ai beaucoup tes créations - Moi aussi je m'inscris et espère avoir autant de chance que toi !
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité