Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
29 août 2009

Summer time # 9

Le moro-sphynx, qui ne pose jamais sauf par mauvais temps et un peu la nuit....

L'automne se faisant sentir, un petit hommage à ces gracieux insectes

et pour voir les autres participantes toujours un petit tour chez le Mulot

Bon dimanche

edit : plusieurs photos râtées ( genre je te tourne le dos) pour avoir celle-ci

Nature morte au papillon de Bachirov peintre russe

bachirov6456

Publicité
Commentaires
M
Très belle réussite pour cette photo de sphinx ! J'aime ces insectes avec leur longue trompe. Mes chats l'été essaient de les attraper :-(
C
tiens je ne savais pas son nom à cette petite bete, à peine rentrée de vacances et tu m'instruis ;). elles sont mimi tes petites robes moi j'ai abandonné le japonnais trop de retouches et faire et defaire c'est pas dans mon caractère !!!!!
T
superbe ce morosphinx! il a la trompe enroulé, pas encore à l'oeuvre.. car là il vibre tellement sur lui-même qu'il est inphotographiable!
L
La première fois que j'ai vu en vrai ce papillon j'ai cru que c'était un colibri. Il y en avait chez mes parents qui butinaient les Belles de nuit. Je ne connaissais pas son nom, merci pour l'info !
M
drole de petit insecte que je découvre grace à toi :-) ainsi que ce peintre russe :-)
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité