Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
7 août 2009

c'est Noël

Et oui chez moi aussi c'est déjà Noël....Mes enfants ont cru que je devenais folle ( enfin ce n'était tout de même pas gênant que ce soit enfin Noël ) Je ne dis pas cela à cause des températures hivernales que nous avons mais plutôt à un colis que je viens de recevoir....

Et oui Nain de Jardin a récidivé.....J'ai reçu un magnifique sac à salade dans les tons bleus comme j'aime..

Merci beaucoup à toi c'est magnifique et..... il est déjà rempli ....

_MG_1241

Publicité
Commentaires
N
je vais en avoir un !!! Merci d'avoir gardé la surprise !
A
Je suis ravie qu'il te plaise ! J'ai pensé au bleu, parce que c'est une couleur que tu aimes. Sinon, j'ai oublié de mettre le mode d'emploi dedans, mais pour que ta salade se conserve au mieux, il faut que le sac soit légèrement humidifié lorsque tu les mets dans le frigo. Moi je n'essore pas la salade une fois lavée, je la met directement dans le sac, comme ça, la conservation est optimum.<br /> Passes une douce soirée, bonnes salades du jardin !<br /> Bises<br /> Anne
L
bravo pour tes ouvrages couture ! c'est superbe !<br /> à bientot alors ^^
R
oh bin oui cela arrive plus vite que l'on imagine...;o)..
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité