Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
3 avril 2009

livre

Parce que j'adore lire...

Parce que son idée m'a beaucoup plu...

Parce que j'ai toujours rêvé d'écrire un livre... ( bon ce n'est pas encore cela )

Ma contribution a son aventure allez voir

il y a des pages superbes...

IMG_9556_modifi__1

Quand tu chatouilles le petit nuage il fait du bruit

le soleil adore se faire tripatouiller les rayons

mais où est la petite grenouille...

IMG_9545

IMG_9554

Publicité
Commentaires
B
Merci, merci, merci vraiment!!! J'adore ta créa!!! et j'ai recommandé à tout le monde de venir voir ce que tu fais tellement tout est joli chez toi!!<br /> Ce n'est qu'une page, mais je suis sure qu'un jour tu le réaliseras ton rêve de livre!<br /> A très bientôt!
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité