Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
23 février 2009

Besace

Voilà donc un cadeau d'anniversaire pour une copine

de classe de mes garçons. Elle adore les coquelicots

alors voilà la besace.L'envol des papillons au coton à broder

et j'ai coupé les angles de la besace pour un effet 3D.

La photo réalisée avec un papier transfert est appliquée

au point de zig-zag.

IMG_9036

Pochette à l'intérieur au motif japonais.

IMG_9035

Ici il pleut alors la couleur des photos laissent à désirer,

le velours est beige clair.

Publicité
Commentaires
C
c'est drôlement joli chez toi !
M
J'adore cette besace! Les tissus sont bien choisis et le transfert avec la broderie te le papillon...magnifique!<br /> Merci pour ton com à propos de mes chaussons, il m'a permis de revenir te rendre cette agréable visite.<br /> A bientôt!
A
hé bé, quelle chance ! j'aime beaucoup le détail de la petite japonaise. bravo
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité