Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
28 janvier 2009

oiseaux

Plus un morceau de tissu ....mais du papier.

Voilà deux nouvelles pages.

deux_pagesIMG_8885

Page roitelet

roiteletIMG_8886

Détail de l'oiseau que j'ai dessiné et recoupé sur du

papier bleu puis encré.

oiseauIMG_8892

Rouge queue

rouge_queueIMG_8887

Détail du papillon que j'ai découpé dans le papier.

Pour lui donner plus de volume j'ai refait une aile dans le papier

bleu un peu plus grande, et j'ai collé en volume l'autre aile.

papillonIMG_8891

Publicité
Commentaires
P
c'est beau!!!!!!!! j'adore le découpage sur papier, ça détend!<br /> Pour répondre à ta question, oui c'est au point zig zag!<br /> le livre? je sais pas, je vais demander à l'éditeur et je fais une petite note sur mon blog!<br /> Bisous et bonnes coutures à toi ;-)
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité