Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
25 mars 2012

Sornettes ? Pas sûr.....

C'est souvent dans les histoires

que la nuit devient source de maléfices

que les sorcières

que les vampires oeuvrent...

moi je n'y croyais pas...

jusqu'à hier soir

où j'ai vu la bête qui sommeille

en chacun de nous

elle s'est éveillée

je vous assure

la preuve en images...

_MG_5034

_MG_5039

_MG_5038

_MG_5046

_MG_5052

Alors vous me croyez maintenant ......

 

Publicité
Commentaires
A
rooooooo le petit mimi qui joue
V
Rôooooooo! mais qui c'est qui embête le chat!!!!
S
Quelle bête maléfique !! Voir même effrayante sur le dernier cliché... Brrrr...
B
Tout est dans l'art de tirer les ficelles au bon moment!<br /> <br /> Ton assistant a un regard diabolique!
C
Belle bête.<br /> <br /> Je ne voudrais pas être entre ses griffes.
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité