Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
23 mars 2012

Révélation...

On me dit souvent

"tu as l'oeil pour tes photos"

mais aujourd'hui je dois vous confesser...

que je ne suis pas seule à les faire

j'ai un assitant de choc....

oui point besoin d'un super appareil

d'un super objectif

non !!!

juste besoin d'un bon assistant....

qui dit

"là, shoote vas-y"....

il me donne les règlages car pour de belles photos

et oui on passe en manuel....

alors voilà ....

la suite en image forcément

_MG_5020

et voilà le travail

_MG_5019-1

merci l'Assistant....

 

Publicité
Commentaires
S
Qu'il est beau, ton assistant !<br /> <br /> Bon weekend
A
j'adore la photo du mimi
C
je comprends mieux pourquoi la coccinelle était accorchée aussi fort à sa fleur!!!!!!
B
J'étais sûre que c'était lui! J'espère que tu le récompenses comme il se doit en croquettes et autres friandises!!!!
R
oooh oui il a aussi l'oeil...et qu'il est beau!
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité