Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
22 août 2010

Summer time 2 # 9

En plein travaux depuis un moment ( mais ce n'est pas fini.....) on a agrandi, gardé les murs, détruit beaucoup de cloisons et on arrive à des choses un peu incongru.....

image retouchée avec photoshop pour le côté amusant

associé avec du kistch

gadgets_ringardiser_voiture_partie_1_L_3assiettes_Star_Wars_15

Assiette en vente sur ETSY

Rendez-vous chez le gentil mulot

Publicité
Commentaires
S
Courage!!!<br /> Nous sommes en travaux depuis 4 ans et vivons sur le "chantier" depuis 1 an...<br /> "Petit à petit, l'oiseau fait son nid" c'est mon mantra depuis notre emménagement;)
N
Bravo pour cette retouche très BD !!! Je crois que ça va rester dans les annales ces toilettes dans un couloir...
R
en tout cas, le petit endroit est bien protégé par le molosse au pied de la cuvette.<br /> <br /> rigolo ce summer time et quel plaisir aussi de "travailler" avec photoshop.
E
J'aime bien la photo retouchée, ce n'est qu'un début<br /> les découverte, bises.
A
Ta photo retouchée me fait penser à une BD.<br /> Je suis curieuse de savoir ce que cela va donner une fois finies ces toilettes dans le couloir!
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité