Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
27 janvier 2010

cadeau reçu

J'avais joué et j'avais gagné : une petite bidouille, qu'elle a dit.

La voilà je l'ai reçu. Mais dis bonjour à la dame ne sait pas ce que c'est une petite bidouille...Regardez plutôt.

_MG_2791_modifi__2

Confortable,à ma taille ....que du bonheur....j'adore...

et le petit mot de mes enfants en me voyant : "t'es belle maman, c'est toi qui l'a faite", "non on me l'a offerte", " et bien elle est vraiment gentille la dame"

et oui elle est bien généreuse cette dame. merci à toi,une bien belle bidouille....

La déco moderne derrière moi changera...je vous avais bien dit que les travaux étaient lancés.

edit de 21h non pas un boîte de nuit ....un vaisseau spatial....c'est de l'isolant on a un gros trou entre nos agrandissement et la maison actuelle et vu les températures.....

Publicité
Commentaires
M
Superbe robe qui te va comme un "gant" . Voilà pourquoi je ne te vois pas ces temps ci... tu es totalement gelée dans les courants d'air!!!
C
VRAIMENT FAITE POUR TOI! QUELLE IDEE AUSSI DE FAIRE DES TRAVAUX EN HIVER !!!!!
C
Cool elle te va !! Je rejoins le comm' d'&fée-mère :-)<br /> C'est quoi au juste derrière toi ?
&
Du Carole tout craché mais tu nous avais caché que tu vivais dans une boîte de nuit :O
S
Cette robe te va superbement bien !!
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité