Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
16 novembre 2009

Petit jeu

Mon blog fêtera bientôt c'est 1 an....et oui déjà.

A cette occasion,je lance un petit jeu,il suffit de me laisser un commentaire et vous participerez au tirage au sort qui aura lieu le 30 Novembre pour gagner un Ishbel créé par Ysolda.

Le mien sera bleu ( bleu ciel ) ,il est encore sur mes aiguilles dès que le soleil revient je vous mets une p'tite photo.

Photo d'Ysolda avec son Ishbel

Publicité
Commentaires
Y
Je veux bien jouer avec et bon anniversaire!
B
Bien sûr que je participe! Et très bel anniversaire alors, avec beaucoup de retard pardon!
B
Bien sûr que je participe! Et très bel anniversaire alors, avec beaucoup de retard pardon!
S
trop trop beau !!! j'adore la couleur !
T
J'arrive tout droit de chez La Dame, bravo pour ta victoire chez elle ! Et bingo pour mon inscription à ton tirage au sort :)
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité