Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
25 octobre 2009

Summer time # 13

Après avoir charrié hier 10 stères de bois sous la pluie j'avais envie de soleil....

Photo prise au tout début du mois,j'aime beaucoup les reflets du soleil dans le soir....

_MG_1972_modifi__1

Associé à un tableau de Raos Dubrako Soleil couchant,un p'tit clin d'oeil pour me rappeler que l'automne et l'hiver sont aussi de belles saisons qui ne riment pas tout le temps avec enfants malades.....

dubrako_raos

Un p'tit tour chez le Mulot pour voir les autres tableaux

Publicité
Commentaires
M
De belle couleurs - le froid arrive !
L
oh que j'adore ces ambiances de rêve!!!merveilleux summer time!!
R
j'aime beaucoup ce tableau qui derrière ces fenêtres sent bon le chocolat chaud, le pain d'épice, les gaufres, les crêpes, enfin de beaux moments en famille.
T
oh, on dirait noel...on peut presque sentir le froid de la neige et l'odeur des sapins la bas derriere...je m'y plongerai bien dans ce tableau...le froid me manque....
L
Wahou quel ciel!<br /> Bonne soirée
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité