Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie no
22 août 2009

Devoir de vacances

J'avais prévu au début de mes vacances ,au mois de Juillet, de faire une besace pour l'entrée à l'école de la petite poupette....Voilà c'est chose faite ( pas de commentaires, il me restait encore une semaine de vacances donc non je ne suis pas en retard )....

Comme toute bonne mère indigne je lui ai demandé si elle aimait tout en espèrant pourvoir me la garder....Elle est cro belle... Quel bonheur de faire plaisir !

_MG_1512

_MG_1513

Appliqués avec les piou-pious du tissu.

_MG_1514

Velours mondial tissu, piou-piou Alexander Henry

Publicité
Commentaires
A
Je viens de finir la mienne pour la rentrée de ma puce, hier soir ! La tienne est vraiment très réussie ;o)
N
Va y avoir des envieuses (peut être même que ça sera des grandes !!!)
F
très jolie ta besace, il ne me reste plus qu'une semaine pour gâter la mienne !
B
Ah, génial d'avoir utilisé le tissu zozio pour la doublure! Elle est super belle cette besace et tu l'as fini largement à temps! Tu vas t'ennuyer maintenant pour la fin des vacances!
L
au je suis de l'avis de ma future élève, elle est "cro belle"... Peut être en fera t-elle cadeau à sa maîtresse qui sait!!!<br /> Biz
marie no
Publicité
Newsletter
Publicité